Elle lance la «Naked Cleaning Company» et fait le ménage toute nue pour 110 euros de l’heure: «Il n’y a rien de sexuel là-dedans» (photos)

Elle lance la «Naked Cleaning Company» et fait le ménage toute nue pour 110 euros de l’heure: «Il n’y a rien de sexuel là-dedans» (photos)
Facebook

« The Naked Cleaning Company », c’est le nom que Nikki Belton, 33 ans, a donné à sa nouvelle entreprise de nettoyage assez particulière.

Le principe est pour le moins original, puisque l’employé(e) débarque chez son client vêtu(e) d’un pantalon chic et d’un manteau pour ensuite se déshabiller et nettoyer la maison soit en sous-vêtements, soit seins nus, soit complètement dévêtu(e). Et pour bénéficier de ce service particulier lancé par Nikki en Angleterre, le client devra débourser 110 euros par heure. Une entreprise reprenant le même concept avait déjà ouvert chez nous, en Flandre.

Pour mettre un peu de beurre dans les épinards, Nikki a décidé de se mettre à nu afin de passer de 20 euros de l’heure à 110. Et cela semble porter ses fruits, puisque la business woman a déjà reçu des milliers de courriels d’hommes et de femmes intéressés par le poste ! « J’ai lancé la Naked Cleaning Company en tant que succursale de ma société de nettoyage principale parce que j’ai remarqué qu’il n’y avait rien de semblable par ici », a déclaré la trentenaire avant de souligner le fait que les personnes qui travaillent dans l’entreprise ne sont pas des « objets sexuels ». « Ils sont là pour faire un travail. En fin de compte, nous sommes une entreprise et il n’y a rien de sexuel là-dedans. Les clients peuvent apprécier le corps masculin et féminin tout en respectant la nature de notre entreprise », précise Nikki Belton.

Les critères de sélection ne sont pas trop exigeants, puisqu’il suffit pour le futur employé d’être âgé d’au moins 25 ans et d’avoir une expérience dans le nettoyage.

Facebook

Facebook