Abonnez-vous pour 1€

Elle se parfume à l’odeur de son vagin et prétend que ça la rend irrésistible auprès des hommes: «Les fluides vaginaux servent de potion d’amour»

Elle se parfume à l’odeur de son vagin et prétend que ça la rend irrésistible auprès des hommes: «Les fluides vaginaux servent de potion d’amour»
Instagram

Shan Boodram, une sexologue, est persuadée que son parfum composé de ses propres fluides vaginaux est son point fort pour attirer les hommes.

La jeune femme prétend que grâce à son parfum aux senteurs vaginales, les hommes « affluent » vers elle. Dans son livre « The game of Desire », la sexologue explique le principe de son parfum qui attire la gent masculine. « Les fluides vaginaux, en particulier autour de l’ovulation, mais vraiment chaque fois que vous voulez ressentir un regain de confiance, peuvent servir de potion d’amour. Voici pourquoi (…) Peu importe si les phéromones vaginales rendent vraiment une personne irrésistible ou non, le fait que vous le pensiez vous incitera à agir de manière plus audacieuse et plus confiante ». S’imbiber des odeurs de son vagin serait donc un moyen de reprendre confiance en soi… Selon Shan Boodram, c’est juste une question de croyance personnelle.

Si par hasard vous vouliez utiliser la même technique que Shan pour attirer les hommes par son odeur, elle l’explique en détail dans son livre. Il suffit de se laver les mains, puis de « déplacer son doigt dans l’ouverture vaginale ». « L’objectif est d’obtenir un nouvel échantillon des glandes de Bartholin (situées à l’arrière des grandes lèvres du vagin), qui jouent un rôle important dans la lubrification vaginale », explique la sexologue avant de poursuivre son explication. Une fois qu’une bonne quantité « d’humidité » est récoltée, il faut venir la frotter sur le cou, la clavicule, puis les poignets. Comme si c’était un parfum !

D’après Shan, cette technique la rend irrésistible aux yeux des hommes. Elle l’a déjà utilisée de nombreuses fois, et elle s’est avérée plus ou moins efficace, selon elle. « Parfois, les gens affluent vers moi, parfois je ne remarque pas de différence », a déclaré la jeune femme au Mirror avant d’ajouter : « Chaque fois que je l’utilise, je me sens comme une déesse enchantée avec un délicieux secret ».