Abonnez-vous pour 1€

Une mère organise un anniversaire sur le thème d’Aldi pour sa fille de quatre ans: «Depuis qu’elle peut aller dans un caddie, elle vient avec moi»

Photos
Une mère organise un anniversaire sur le thème d’Aldi pour sa fille de quatre ans: «Depuis qu’elle peut aller dans un caddie, elle vient avec moi»
Facebook

Assez fière, Meaghan Singleton publie depuis quelques jours sur Facebook les photos de la surprise qu’elle avait organisée pour l’anniversaire de sa fille. Il faut dire que le thème choisi par cette Américaine de Caroline du Sud était assez particulier : Aldi. Quelques jours plus tôt, lorsque Meaghan avait demandé à sa fille sur quel sujet elle voulait que son anniversaire soit organisé, celle-ci a répondu… Aldi.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman n’a pas fait les choses à moitié. Décor, nourriture, tout était à l’effigie de la chaîne de magasins à bas prix. Elle avait même fait faire un uniforme du personnel sur mesure pour sa fille. « Depuis qu’elle peut aller dans un caddie, Saylor vient avec moi », a expliqué Meaghan au site Insider. « Elle adore aller à la chasse aux bonnes affaires avec moi ».

Et comme si cela n’était pas assez pour la fillette, le gérant du magasin Aldi situé près de leur domicile a accepté qu’elle pose dans les rayons de l’enseigne : « C’était tellement beau de voir les employés qui découvraient à quel point elle aime Aldi autant qu’eux ». Et Saylor a même pu prendre place à la caisse.

Bref, un anniversaire qu’elle n’est pas près d’oublier !