Un avis de recherche qui fait le buzz après une rencontre dans la file à la caisse d’un magasin Colruyt: l’homme est marié et a deux enfants, mais...

Stefanie va peut-être trouver l’amour...
Stefanie va peut-être trouver l’amour... - Facebook/Photonews

Ce dimanche, Stefanie, une internaute du nord du pays, a diffusé sur Facebook l’avis de recherche qu’elle avait placardé avec une amie sur un lampadaire dans le quartier de l’abattoir de Louvain. Sur cet avis, la jeune femme annonçait être à la recherche d’un « bel homme qui était devant [elle] dans la file de la caisse du Colruyt [de Malines] vers 15 heures ce samedi ». Visiblement, les deux individus ont sympathisé et la jeune femme n’était pas contre l’idée de le revoir.

Elle précisait ensuite qu’il avait des « cheveux bruns », qu’il était « mince et marrant » et qu’il habitait à Louvain, « dans les environs de l’abattoir ». Et en plus de ça, le jeune homme avait « essayé d’avoir du fromage gratuitement à la caisse ». Assez d’éléments donc, pour l’identifier. Inutile de vous dire, donc, que cet avis a beaucoup amusé la toile.

Malheureusement pour elle, il est plus que probable que leur historie s’arrête là. En effet, comme l’explique Het Nieuwsblad, le mystérieux client du Colruyt de Malines a été identifié : « Son voisin m’a contacté et m’a annoncé qu’il était marié et qu’il avait deux enfants », a expliqué Stefanie à nos confrères. « Je n’ai pas encore eu de ses nouvelles. Peut-être qu’il n’ose pas à cause de toute l’attention qu’il y a eue autour de mon avis ». Il faut dire que son annonce a été massivement partagée : « Je trouve ça marrant, et en plus, je reçois depuis plein de demandes d’amis sur Facebook. Qui sait, peut-être que cette histoire aura une suite… ».

Notre sélection vidéo