The Voice: Pascal Obispo balance sur les coulisses de l’émission de TF1!

The Voice: Pascal Obispo balance sur les coulisses de l’émission de TF1!
TF1

Le samedi 18 janvier marquait le grand retour de The Voice sur TF1. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que cette neuvième saison de l’émission présentée par Nikos Aliagas a commencé sur les chapeaux de roue. En effet, les téléspectateurs ont pu apprécier le clash entre Amel Bent et Pascal Obispo au sujet de Toni, un jeune candidat.

Les deux coachs sont revenus sur cette dispute auprès du Parisien  : « Amel est une fille qui a plein d’énergie et j’adore cela (…) Elle fait partie des personnes qui ont besoin qu’on leur témoigne son amour et son affection », déclare Pascal Obispo, choquant la chanteuse de 34 ans, « ce que tu dis m’étonne et me touche. Tu me connais visiblement bien plus que ce que je pensais. J’ai une admiration et un respect infinis pour Pascal Obispo et son œuvre. Après c’est vrai que quand j’ai envie de me battre pour quelqu’un, j’y vais comme un bulldozer ».

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, l’interprète de « Lucie » est également revenu sur l’ambiance qui règne entre les différents coachs de The Voice : « À l’aube de mes 55 ans, Marc (Lavoine) aidant, je me suis laissé aller dans The Voice. Je l’ai vu très honnête par rapport à son vécu. J’ai été tellement ébloui par les démonstrations d’honnêteté de Marc, Lara (Fabian) et Amel (Bent) que je me suis livré également. Je me suis dit : ’Pourquoi moi aussi je ne dirais pas des choses que je ressens et que j’ai vécues.’ Grâce à tout ça, on a passé de très bons moments ».

Notre sélection vidéo