Abonnez-vous pour 1€

Elle avait nettoyé sa maison pendant des heures après plusieurs travaux quand son mari… est passé à travers le plafond (photo)

Photo
Elle avait nettoyé sa maison pendant des heures après plusieurs travaux quand son mari… est passé à travers le plafond (photo)
Mrs Hinch Cleaning Tips Facebook

Le nettoyage de la maison est pour beaucoup une tâche pénible et fatigante. D’autant plus quand le fruit de plusieurs heures de travail est ruiné en l’espace de quelques secondes. Cette mésaventure a été vécue par une jeune femme, en pleine rénovation de son domicile.

Avec son compagnon, ils venaient de faire retirer leur escalier pour que ce dernier soit rénové. Une opération qui a laissé énormément de poussières et de crasses dans leur maison. La ménagère s’est donc décidée à tout nettoyer. Après y avoir passé des heures, elle a vu son dur labeur anéanti quand son mari est passé à travers le plafond.

« Nous sommes en plein travaux dans la maison. J’ai passé toute la matinée à nettoyer la maison jusqu’à ce qu’il tombe à travers le plafond et bien, vous pouvez imaginer la poussière », a écrit la jeune femme en précisant que son mari « allait bien ». La photo, sur laquelle on peut apercevoir la tête de l’homme à travers le trou du plafond, a beaucoup amusé les membres du groupe « Mrs Hinch Cleaning Tips », sur lequel elle a partagé l’hilarant cliché de l’incident.

« Ça a littéralement fait ma soirée », « Oh mon dieu, je ne me rendais pas compte de ce que je regardais. Sans mes lunettes, on aurait dit un bébé au plafond », « Je pensais que c’était une tête de bébé jusqu’à ce que je retourne la photo et vois la barbe », ont notamment commenté plusieurs ménagères.