Abonnez-vous à -50%

Une nouvelle fois critiquée, Sophie Davant contre-attaque: «Avec des montages, on peut tout faire dire»

Une nouvelle fois critiquée, Sophie Davant contre-attaque: «Avec des montages, on peut tout faire dire»

Sophie Davant, l’animatrice, entre autres, de l’émission « Affaires conclues », fait régulièrement l’objet d’attaques de toutes parts : certains lui reprochent son manque d’humour, d’autres d’être froide avec des candidats ou même de se moquer de certains d’entre eux.

Ce mercredi, dans l’émission « Quotidien », sur TMC, un chroniqueur a, une nouvelle fois, compilé des extraits de l’émission de France 2 pour montrer, de la sorte, que Sophie Davant n’était « pas aussi sympa » qu’elle en a l’air.

Une énième sortie qui a poussé la présentatrice à réagir. Dans les colonnes de 20 Minutes, Sophie Davant se dit en effet victime de « désinformation ». « Avec des montages, on peut tout faire dire », assure-t-elle, avant d’ajouter : « Mais en général ça me fait beaucoup rire […] Je me moque de moi tout le temps, je suis la première à rire de tout ça […] Après, il faut juste ne pas falsifier la réalité. Dire que je parle mal aux gens, ce n’est pas vrai […] J’en vois 23 par jour et je suis plus que sympathique avec eux ».

Voilà qui est clair.

Notre sélection vidéo