Abonnez-vous pour 1€

Envie d’accueillir l’équipe de «Complètement Foot» (VivaCité) chez vous pour un barbecue?

Envie d’accueillir l’équipe de «Complètement Foot» (VivaCité) chez vous pour un barbecue?

« On lance « Complètement foot on Tour », explique-t-il. « Une fois par mois, nous ferons l’émission depuis un stade, une buvette… ou même depuis le jardin de nos auditeurs qui nous auraient invités pour un barbecue ! ».

Son fantasme : être convié par une famille dont le papa est fan du Standard, la maman supportrice de Charleroi et le fils d’Anderlecht. « Nous inaugurons ce concept officiellement ce dimanche dans une émission spéciale. Nous lancerons un appel aux auditeurs, qui pourront s’inscrire via le site web de VivaCité (ou ci-dessous). Ils pourront nous inviter, et dès le mois de mars, on ira donc à leur rencontre ».

Exceptionnellement, David vous donne rendez-vous avec ses acolytes Pascal Scimé et Cédric Fauré ce dimanche, non pas entre 20h et 23h, mais bien entre 18h et 20h. « Complètement Foot sera spécial, suite notamment à la rencontre Standard-Bruges de l’après-midi ».

Sudpresse et « Complètement foot » sont déjà partenaires depuis plusieurs mois : notre spécialiste arbitrage, Stéphane Breda, intervient aussi tous les dimanches soirs sur VivaCité. « Dans les prochains mois, Stéphane sera encore mieux en valeur, nous bénéficierons d’un tout nouveau studio. Il aura l’avantage de proposer plus d’interactivité ». A découvrir très bientôt. On vous en reparlera…

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo