Un policier violemment frappé par un Verviétois ivre


Des policiers ont eu maille à partir avec un Verviétois de 32 ans ce vendredi soir. Vers 21 h 50, ils sont appelés rue des Chapeliers à Ensival (Verviers), pour un homme qui fait du grabuge. Il est en état d’ivresse.
Les policiers interviennent, veulent le conduire au commissariat et se font copieusement insulter en retour. Ils le mettent dans le combi, le menottent et attachent sa ceinture de sécurité, puis partent vers l’hôtel de police.
Mais le fauteur de trouble arrive à défaire sa ceinture et commence à frapper le policier à l’arrière du combi avec lui. Impossible de le calmer. Il va même jusqu’à saisir la lampe torche du policier pour lui mettre un coup au visage ! Sonné, le policier recevra aussi un coup de pied, toujours au visage.
Bien connu de la justice
Voyant que ça dégénère, les deux policiers à l’avant arrêtent le véhicule et se portent au secours de leur collègue. Malgré tout, le Verviétois continue de se rebeller.
L’homme est bien connu des services de la justice, il a déjà été condamné pour des faits similaires. Le dossier a donc été mis à l’instruction.
Quant au policier blessé, il a décidé de continuer sa soirée de travail.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
35 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici