Kim Clijsters fera son comeback à Dubai: «J’ai hâte de revenir et de jouer devant les supporters»

Kim Clijsters fera son comeback à Dubai: «J’ai hâte de revenir et de jouer devant les supporters»
Belga

Kim Clijsters va faire son retour plus tôt que prévu. En effet, elle a annoncé qu’elle ferait son comeback lors du tournoi WTA de Dubai.

« Je suis excitée à l’idée de revenir sur le court. Je sais que c’est un anniversaire assez spécial pour le Dubai Duty Free Championships donc c’est un honneur de faire mon retour dans le milieu et de commencer à Dubai. J’ai hâte de reprendre ce jeu que j’aime et de jouer devant les supporters. Les encouragements que j’ai reçus depuis l’annonce de mon retour sont nombreux », a déclaré la Belge.

« Nous sommes heureux d’accueillir une telle championne pour la première fois et ravis que Kim Clijsters ait inclus Dubai dans son calendrier serré alors qu’elle cherche à continuer sa merveilleuse carrière », confie Colm McLoughlin, CEO du Dubai Duty Free.

« C’est vraiment l’une des meilleures au monde, et elle a excellé dans le défi souvent difficile d’être non seulement l’une des plus fortes compétitrices du jeu, mais aussi d’être mondialement aimée et respectée par ses pairs, nous lui souhaitons de réussir ici. »

Notre sélection vidéo