Jean-Luc Reichmann a voulu remplacer la mythique Zette dans «Les 12 Coups de midi»: «Et voilà que je me retrouve au chômage…»

Jean-Luc Reichmann a voulu remplacer la mythique Zette dans «Les 12 Coups de midi»: «Et voilà que je me retrouve au chômage…»
Capture vidéo

Ce lundi 10 février, un jeune candidat de l’émission « Les 12 Coups de midi » a particulièrement touché Jean-Luc Reichmann. Clément, 19 ans et champion de France de twirling bâton, a réussi à attirer la sympathie de l’animateur du jeu de TF1 à tel point que le jeune homme a pu réaliser l’annonce officielle du prochain prime de l’émission, spéciale Saint-Valentin.

Mais ce n’est pas tout puisque Clément a même reçu… une offre d’emploi. « Il faut arrêter le twirling bâton tout de suite… Non mais je vous aime vous… Vous avez 19 ans, il faut faire un truc dans la vie ! Vous ne voulez pas faire de la télé avec moi ? », s’est étonné Jean-Luc Reichmann après l’annonce réussie du jeune homme.

Une proposition qu’il n’a pas vraiment refusée et qu’il a même adaptée à sa sauce. « Si c’est si gentiment proposé pourquoi pas, moi je veux bien prendre la place de Zette s’il faut », a-t-il déclaré. Un trait d’humour que n’a pas vraiment apprécié la voix de l’émission, amie de Jean-Luc Reichmann depuis 32 ans. « Et bah voilà, déjà qu’avec Éric je ne dis plus un mot, et voilà que je me retrouve au chômage… Et bah merci ! », s’est un peu agacée Zette, de son vrai nom Isabelle Benhadj.

Notre sélection vidéo