«Ça ne va pas»: Vanessa Bryant au plus mal, elle refuse d’accepter la mort de Kobe et de Gianna, le message bouleversant de la maman «en colère»

«Ça ne va pas»: Vanessa Bryant au plus mal, elle refuse d’accepter la mort de Kobe et de Gianna, le message bouleversant de la maman «en colère»
Instagram

Deux semaines après le drame qui a touché sa famille en plein cœur, Vanessa Bryant est toujours aussi dévastée par la perte de son mari et de sa fille de 13 ans.

Quelques jours après le crash d’hélicoptère qui a tué la légende de la NBA Kobe Bryant et sa fille Gianna, Vanessa Bryant avait brisé le silence en leur rendant un hommage poignant. Depuis, la veuve de Kobe publie récemment des vidés, principalement de sa fille Gianna, qui lui a été enlevée alors qu’elle n’avait que 13 ans.

La maman endeuillée s’est à nouveau exprimée sur son compte Instagram, profondément attristée mais toujours forte pour ses trois autres filles, Natalia, Bianca et Capri. « Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité ? Je suis tellement en colère. Mais ensuite je me rends compte que je dois rester forte et être là pour mes trois filles. Folle de rage de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d’être ici avec Natalia, Bianca et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil », écrit la mère de famille en légende d’une vidéo montrant les prouesses de sa fille, qui était chargée d’assurer la relève sportive de son père.

Notre sélection vidéo