Affaire Conclue: Julien Cohen, accusé d’avoir saboté l’objet d’un candidat, s’attire les foudres des téléspectateurs (vidéo)

Vidéo
Affaire Conclue: Julien Cohen, accusé d’avoir saboté l’objet d’un candidat, s’attire les foudres des téléspectateurs (vidéo)

Julien Cohen faire face à une déferlante de critiques sur internet. En effet, ce lundi 10 février, l’acheteur de l’émission « Affaire Conclue » présentée par Sophie Davant, est accusé d’avoir saboté l’objet de l’un des candidats, Bernard. L’homme originaire de Clermont-Ferrand était venu présenter une valise de remplie de bonbons vielle de… 70 ans ! Les experts l’ont estimée à 80 euros.

Julien Cohen a offusqué les téléspectateurs en plongeant sa main dans la malle pour y extirper un bonbon au caramel, vieux de 70 ans. Choqués par son comportement, les adeptes de l’émission lui reprochent d’avoir manqué de respect au candidat.

Une déferlante de critique à l’encontre de Julien Cohen est donc apparue sur la toile : «  La boîte était complète et vlaf, Julien Cohen mange un bonbon, brocanteur du dimanche  », « ll est tombé sur la tête à manger des vieux bonbons qui viennent d’on ne sait où », « Il mange les bonbons avant d’avoir acheté… I l n’a plus qu’à acheter  ».

Finalement, aucun des acheteurs n’a été intéressé par l’objet de Bertrand et le candidat est finalement reparti avec sa mallette… entamée.

Notre sélection vidéo