Attention à ce rappel de produit: l’AFSCA demande de ne pas consommer cette viande pour «mention manquante d’allergènes»!

Illustration
Illustration - 123RF

L’Afsca a publié un rappel de produit sur de la tête pressée pour « mauvaise étiquette » et donc une mention manquante d’allergènes.

Lors d’un contrôle interne, il a été constaté qu’une mauvaise étiquette avait été placée à l’arrière de l’emballage du produit « Tête pressée 200g », à savoir une étiquette mentionnant « Tête pressée à la sauce tomate ». De ce fait, les allergènes lait et céleri se trouvant dans le produit « Tête pressée 200g » ne sont pas mentionnés, alors que ce produit en contient. Cela peut représenter un risque pour les personnes qui présentent une allergie à ces allergènes.

C’est pourquoi, en accord avec l’AFSCA, Spar a décidé de retirer de la vente tous les produits portant la mauvaise étiquette et d’en avertir les consommateurs.

Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit et qui présentent une allergie au lait et / ou au céleri de ne pas le consommer et de le ramener en magasin où il leur sera remboursé. Ce produit ne présente aucun danger pour les consommateurs n’ayant pas d’allergie ou d’intolérance au lait ou au céleri.

Notre sélection vidéo