Jan Vertonghen, le défenseur de Tottenham, ovationné par le public de l’Ancienne Belgique à l’occasion d’un concert (vidéo)

Vidéo
Capture Twitter
Capture Twitter

Alors que la mini-trêve hivernale permet aux clubs anglais de profiter de quelques jours de repos, les joueurs passent du bon temps, en attendant que la compétition reprenne ses droits. C’est le cas, notamment, de Jan Vertonghen, le défenseur de Tottenham, qui était à Bruxelles ce lundi soir. Le Diable rouge assistait en effet au concert du rappeur britannique Stormzy à l’Ancienne Belgique.

Dans la salle, le Belge n’est pas passé inaperçu et a même été ovationné par une partie du public qui l’a reconnu au balcon. Une attitude qui n’a pas déplu au principal intéressé, qui avait retrouvé le sourire, quelques jours après sa triste sortie face à Southampton en Coupe d’Angleterre.

« C’était vraiment une performance incroyable, avec une énergie dingue. Je suis monté à l’étage et j’ai pu observer la foule, c’était fantastique », a même expliqué Vertonghen, au micro de Studio Brussel, après le concert.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo