Les nouvelles révélations de Macaulay Culkin sur ses relations avec Michael Jackson: il raconte cet épisode dans les toilettes du palais de justice

Les nouvelles révélations de Macaulay Culkin sur ses relations avec Michael Jackson: il raconte cet épisode dans les toilettes du palais de justice
Photonews / Belga Image

En 2005, l’acteur de Maman, j’ai raté l’avion avait brisé le silence sur sa relation avec le Roi de la pop. Il prend sa défense mais confirme certains propos qui accusent le chanteur de pédophilie. Leaving Neverland, le documentaire de HBO, fait encore et toujours parler de lui. Il a fait couleur beaucoup d’encre. Le documentaire dévoile la part d’ombre de Michael Jackson et ses supposés crimes pédophiles.

Macaulay Culkin avait déjà fait des révélations quand il avait 25 ans sur sa relation avec le chanteur. Il a eu la chance de travailler avec lui. Il n’avait que 11 ans et il aurait dormi à plusieurs reprises avec lui jusqu’à ses 14 ans. Il affirmait ne l’avoir jamais vu « être incorrect avec qui que ce soit » mais il a corroboré les propos des deux hommes qui l’accusent de pédophilie. « C’est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l’était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens. Nous étions simplement amis, c’est tout », affirmait Macaulay Culkin.

Ce mardi 11 février, l’acteur américain a à nouveau évoqué la polémique Michael Jackson. Et il continue d’affirmer que le Roi de la pop ne lui a jamais rien fait ! « Si j’avais quelque chose à dire, je le ferais totalement. Mais non, je n’ai jamais rien vu, il n’a jamais rien fait », clame encore Macaulay Culkin à l’Esquire Magazine. Au cours de l’interview, l’acteur de 39 ans a évoqué une scène au cours de laquelle il s’est retrouvé dans les toilettes avec Michael Jackson, celles du Palais de Justice de Santa Barbara plus exactement. C’était en 2005, pendant le procès du Roi de la pop. « Nous ferions mieux de ne pas parler. Je ne veux pas influencer votre témoignage », s’était amusé Michael avant de faire une accolade à son petit protégé, qui rigolait lui aussi.

Notre sélection vidéo