Salon du Chocolat à Bruxelles: une robe spéciale signée Valentino Chocolatier

Photos
Salon du Chocolat à Bruxelles: une robe spéciale signée Valentino Chocolatier

Valentino Chocolatier, spécialiste des chocolats belges artisanaux, a créé une robe en chocolat à l’occasion du septième Salon du Chocolat à Bruxelles. Cette robe est composée d'environ mille pétales colorés, réunis en de belles fleurs en chocolat.

La robe sera portée par Isabelle A pour la soirée d’inauguration et pourra être admirée par le grand public au salon du vendredi 14 au dimanche 16 février dans Tour & Taxis.

Le « Salon du Chocolat », le plus grand événement international autour du chocolat, organise cette année sa septième édition. Il constitue le lien entre les pays producteurs de chocolat, les chocolatiers et les amateurs de chocolat. Le « Salon du Chocolat » à Tour & Taxis accueille plus de 100 participants belges et internationaux désireux d’offrir aux visiteurs des moments de plaisir chocolaté exceptionnels. De nombreuses animations ayant en vedette le chocolat sont prévues au cours de l’événement, dont le défilé quotidien de créations en chocolat est le point d’orgue.

La Haute Chocolaterie rencontre la Haute Couture

Durant 5 mois, les meilleurs chocolatiers de Valentino Chocolatier ont collaboré avec la créatrice de mode Sixtine Anne de Molina. Le résultat est une création magnifique et en même temps délicieuse, décorée de fleurs en chocolat colorées. « Qui dit Belgique, dit chocolat, mais aussi mode, Haute couture. Cette édition du Salon du Chocolat était pour moi l’occasion rêvée de combiner ma passion pour la haute couture belge avec la véritable Haute chocolaterie belge. « C’est donc fantastique de pouvoir créer pour la quatrième fois un design aussi délicieux » a délaré la créatrice de mode Sixtine Anne de Molina.

La robe brillera pour la première fois lors du gala d'ouverture, le jeudi 13 février. Du vendredi 14 au dimanche 16 février, la robe pourra être admirée par le grand public. Le défilé-chocolat aura lieu tous les jours à 16h30 et à 17h00.

Notre sélection vidéo