Elle commande une robe sexy en ligne et... ne s’attendait pas du tout à ça en l’essayant! (photo)

Photo
Elle commande une robe sexy en ligne et... ne s’attendait pas du tout à ça en l’essayant! (photo)
Twitter

Si vous faites vos achats en ligne, vous avez certainement déjà été confronté(e) à une situation similaire… Mais cette expérience de shopping online, Courtney Henderson n’est pas près de l’oublier.

Sur Twitter, la jeune femme a partagé son expérience qui à première vue semble fun, mais qui n’a pas dû la faire rire au moment où elle a déballé son colis.

Courtney avait acheté sa robe sur le site Dressmezee, spécialisé dans la vente de robes de soirée, de robes chic et de sous-vêtements. Elle a alors eu un coup de cœur pour une robe verte à paillettes, découpée au niveau des côtes et décolletée. Mais le problème rapidement constaté par l’acheteuse, c’est que la robe est loin de donner le même résultat sur elle que sur le mannequin. Le problème de taille est que les découpes au niveau des côtes sont beaucoup trop profondes, ce qui fait que la robe ne recouvre pas les seins de Courtney. Au contraire, elle recouvre tout… sauf ses seins !

« Convient parfaitement. Je continue comme ça, 77 euros très bien dépensés ! », écrit la jeune femme sur le ton de l’humour. Si elle ne convient pas à Courtney, une porte-parole du site Dressmezee a affirmé que la robe était pourtant l’une de leurs meilleures ventes. Espérons que les autres acheteuses aient la taille mannequin !

Notre sélection vidéo