Séverine éliminée de N’oubliez pas les paroles, elle critique le fonctionnement de l’émission: «Les pauses sont très courtes»

Séverine éliminée de N’oubliez pas les paroles, elle critique le fonctionnement de l’émission: «Les pauses sont très courtes»
France 2

Dur dur de succéder à Margaux, plus grande maestro de l’histoire ! En jeu depuis le 3 février, Séverine a malheureusement été éliminée de l’émission de Nagui. « Fière de n’avoir jamais été dans le fauteuil », la candidate âgée de 36 ans a échoué sur un titre pourtant culte de la chanson française, qui n’est autre que « Petite Marie » de Francis Cabrel. « J’ai eu un trou de mémoire au mauvais moment. Ma challenger avait une quarantaine de mots à rattraper, et elle a su saisir sa chance », reconnaissait Séverine au micro de Télé-Loisirs.

Bien qu’elle reconnaisse ses lacunes, la trentenaire a profité de son élimination pour faire un petit commentaire sur le fonctionnement de l’émission. Elle affirme que le rythme du tournage est très intense. « C’est intense, les pauses sont très courtes. On reste dans l’énergie, mais à la fin de la journée, on est fatigué », a confié Séverine après son élimination. D’ailleurs, elle a avoué qu’elle admirait beaucoup Margaux, qui a su tenir le coup pendant autant de temps. Séverine est impressionnée par le fait que Margaux « a enchaîné des journées à 10 ou 12 émissions ».

Notre sélection vidéo