Une nouvelle recrue débarque dans TPMP et c’est une Belge! (photos)

Photos
Une nouvelle recrue débarque dans TPMP et c’est une Belge! (photos)
D.R.

Depuis le début de l’année 2020, Cyril Hanouna a introduit de nombreux chroniqueurs dans la bande de « Touche Pas à Mon Poste ». Quelques semaines après l’arrivée d’Ayem Nour, de Guillaume Genton ou encore de Sophie Coste, l’animateur de C8 a présenté sa toute nouvelle recrue au reste de l’équipe ce vendredi 7 février. Il s’agit de la belle Fanny Neguesha, influenceuse et mannequin de 29 ans originaire… de Belgique !

Elle est notamment connue pour avoir animé Trace Tv et pour sa participation, en 2015, à la version italienne du programme « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ». La jeune femme a également sorti un single intitulé « Evasion »

Si la brune a beaucoup plu avec son physique particulièrement avantageux, elle a également marqué les esprits par ses déclarations sur la chirurgie esthétique. « Moi j’ai fait de la chirurgie mammaire, donc l’augmentation mammaire. Les dents, la bouche non, les oreilles non plus, juste la poitrine », a avoué la jeune femme sans complexe, en réaction à un reportage de Complément d’enquête sur le sujet.

Fanny est également connue pour sa relation avec le footballeur Mario Balotelli. Les deux tourtereaux ont été fiancés pendant plusieurs mois avant d’annoncer leur séparation en 2014. Depuis, la jeune femme a retrouvé l’amour au bras d’un autre footballeur, Mario Lemina. Ils sont parents d’un petit garçon de 17 mois.

Notre sélection vidéo