Mehdi Carcela déçu après le partage du Standard face au Club de Bruges: «Je pense qu’on méritait mieux»

Mehdi Carcela déçu après le partage du Standard face au Club de Bruges: «Je pense qu’on méritait mieux»
Belga

Le Standard a partagé face au Club de Bruges mercredi soir (0-0). Un match nul qui n’arrange pas les Rouches qui restent à trois points de l’Antwerp (4e) et cinq de Charleroi (3e).

Nicolas Raskin  : « On a fait un bon match, on était présent dans les duels mais on a manqué de chance. J’ai essayé de profiter du moment et d’évacuer le stress. Je suis content de moi ce soir. L’équipe a fait un gros match physiquement ».

Clinton Mata  : « Il y a des regrets parce qu’on a eu pas mal d’occasions mais c’est un bon résultat au Standard. En première période, on avait le contrôle du match mais en deuxième mi-temps, on est tombé dans leur jeu. On a été plus physique. C’était un peu difficile sur la fin. Mon équipe a très bien joué et je suis très fier. On repart d’ici avec un point, on ne perd pas, c’est l’essentiel. La pression est dans leur camp, pas dans le nôtre ».

Simon Mignolet  : « Un match avec beaucoup de duels, c’est toujours comme ça au Standard. On a eu plus d’occasions en première mi-temps, si on marque, c’est clairement un autre match. En deuxième période, avec les longs ballons et la force d’Oulare, c’était plus compliqué ».

Mehdi Carcela  : « Je ne suis pas satisfait du résultat. On a essayé de montrer un bon football, c’était un match avec beaucoup d’engagement. Je pense qu’on mérite un peu mieux, on n’a pas eu beaucoup d’occasions et eux non plus. C’était un match très fermé ».

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo