Michel Preud’homme soulève les problèmes d’arbitrage lors de Standard – Club de Bruges (0-0): «Avec ce penalty, on repart avec les trois points»

Michel Preud’homme soulève les problèmes d’arbitrage lors de Standard – Club de Bruges (0-0): «Avec ce penalty, on repart avec les trois points»
Photo News

La rencontre entre le Standard et le Club de Bruges s’est soldée par un partage (0-0). Les Brugeois continuent leur promenade de santé en tête du classement alors que les Rouches tentent de recoller au top 3.

Michel Preud’homme  : « Une première mi-temps trop prudente, on n’a pas osé mettre une plus grosse pression. En deuxième période, on s’est créé plus d’occasions. La mentalité a été parfaite, ça veut dire que les joueurs peuvent le faire. Bruges est une belle équipe, avec des bons joueurs et ils sont très physiques ».

« C’est un match disputé, on ne se laisse pas faire. Cette clean sheet montre qu’on est capable de rester organisé. Comme j’ai entendu des gens le dire, si on nous donne ce penalty, on peut repartir avec ces trois points ».

Philippe Clement  : « On pouvait avoir plus ce soir. On a dominé le jeu, on avait la possession mais les circonstances sont difficiles en jouant sur un terrain de 4e provinciale, que ce soit pour nous ou pour les joueurs du Standard. On l’a ressenti en deuxième mi-temps. Les duels ressemblaient plus à du rugby qu’à du football. Nous avons recommencé à jouer un bon football malgré les conditions. »

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo