La jeune femme poignardée dans un train ce matin est une athlète du RCABW: Fanny était victime de harcèlement depuis plusieurs mois

Vidéo
Ses jours ne sont pas en danger.
Ses jours ne sont pas en danger. - FB

Habitante de Braine-l’Alleud, la sprinteuse était victime depuis six mois de harcèlement de la part de son ex-compagnon, la poussant à quitter son travail à la maison des sports de Nivelles et ses entraînements au RCABW.

L’homme a donc décidé d’aller encore plus loin dans son comportement menaçant envers elle avec cette agression. Ce matin, il l’a en effet poignardé dans un train avant de prendre la fuite. Il est activement recherché !

Le 23 janvier, la jeune femme de trente ans avait posté une vidéo sur facebook dans laquelle on voit l’homme la suivre en voiture. Il n’hésite pas à lui couper la route avant de crier « c’est qui ton gars ? C’est qui ton gars ? » Fanny Appes, elle, lui demande de la laisser tranquille en le menaçant d’appeler la police.

Une police que la jeune femme est allée voir plusieurs fois pour porter plainte à l’encontre du comportement de son ex-compagnon.

Notre sélection vidéo