Le «magnifique» cadeau de Pornhub aux internautes pour la Saint-Valentin

Le «magnifique» cadeau de Pornhub aux internautes pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, c’est l’occasion idéale pour les marques pour faire parler d’elle. Car quoi qu’on en dise, il y a toujours une part commerciale à la fête des amoureux. Ce mercredi, nous apprenions d’ailleurs que Netflix allait faire plaisir à ses non-abonnés en offrant un accès gratuit à un film, dans l’espoir que ceux-ci accrochent et se fidélisent.

Aujourd’hui, c’est le site pornographie Pornhub qui annonce un geste fort pour les internautes. En effet, alors qu’un accès « premium », qui donne accès à tout le contenu de ce site visité 42 milliards de fois en 2019, coûte normalement 9,99 euros par mois, Pornhub offre pour la Saint-Valentin un accès gratuit de 24 heures à tout le monde: « Nous voulons aider les gens qui ont besoin d’amour en ce jour de Saint-Valentin », a expliqué Corey Price, de Pornhub.

Grâce à cet accès premium, vous aurez droit, durant 24 heures, à toutes les vidéos en haute qualité, sans publicité et sans la moindre limite. Par ailleurs, les utilisateurs qui veulent déclarer leur flamme à leur être cher(e) pourront le faire par le biais d’une vidéo personnalisée.

Avis aux amateurs, donc…

Notre sélection vidéo