Le prince Harry a peut-être trouvé un emploi pour financer son train de vie princier!

Le prince Harry a peut-être trouvé un emploi pour financer son train de vie princier!
Isopix

Le prince Harry pourrait bien avoir trouvé le moyen de financer son train de vie princier. Des discussions auraient été engagées entre le mari de Meghan et le géant de la finance Goldman Sachs. C’est en tout cas les propos qu’avance le tabloïd anglais « The Mirror ». Une source royale questionnée par le journal aurait révélé cette information, qui survient après que le couple a décidé de devenir indépendant de la Couronne britannique financièrement.

L’information n’a pas encore été confirmée, mais cette position chez un des plus grands organes financiers au monde pourrait permettre aux époux de Sussex d’assurer des revenus qui les mettraient à l’abri du besoin, et de loin. Dans les faits, ils pourraient occuper un rôle d’ambassadeurs, ce qui serait intéressant pour la banque d’un point de vue d’image.

« Ils vont gagner des fortunes, avec des discours ou en tant qu’ambassadeurs. Il y a des poignées de main à un milliard », a commenté un expert des relations publiques, Mark Borkowski, au Daily Mail.

Notre sélection vidéo