En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Brabant wallon Actualité de la région du Brabant wallon

Agression de Fanny Appes dans un train: son ex, originaire de Frameries, est en fuite et recherché!

L’athlète camerounaise (en demande de naturalisation belge) du RCABW à Nivelles Fanny Appes a été poignardée dans le dos ce matin dans un train entre Rhode-Saint-Genèse et Holleken, à hauteur de Linkebeek. Son ex-compagnon est en fuite.

Ce matin, une jeune femme a été agressée au couteau dans un train de la SNCB qui roulait en direction de Bruxelles.

À hauteur de la gare de Linkebeek, Fanny Appes, habitante de Braine l’Alleud, a été poignardée par son ex-compagnon. La sprinteuse était victime depuis six mois de harcèlement. Cette situation l’avait poussée à quitter son travail.

Une grave blessure.
Une grave blessure. - Une grave blessure.

Il y a quelques jours, la jeune femme de trente ans avait même posté une vidéo sur Facebook dans laquelle on voit son ex-compagnon la suivre en voiture. Il n’hésite pas à lui couper la route avant de crier « c’est qui ton gars ? C’est qui ton gars ? ». Fanny Appes, elle, lui demande de la laisser tranquille en le menaçant d’appeler la police.

de videos

Une police que la jeune femme est allée voir plusieurs fois pour porter plainte à l’encontre du comportement de son ex-compagnon. Malgré cela, il a récidivé ce jeudi. L’auteur des faits, X. B., originaire de Frameries, est recherché.

XF

Commentaires

35 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Brabant wallon Actu

Voir plus d'articles