À vingt semaines de grossesse, elle fait une échographie mais ne s’attendait pas à voir ça: «Ça n’arrive presque jamais» (photos)

Photos
Illustration
Illustration - 123RF

Jo Greer se rendait à l’hôpital de Derriford, en Angleterre, pour passer une échographie après vingt semaines de grossesse. Mais la future maman ne s’attendait pas à ce qu’elle allait voir. En plein milieu de l’échographie, son futur bébé a tourné la tête pour se mettre face à l’endoscope, laissant place à une image quelque peu effrayante.

« Nous avons tous vu les photos classiques d’échographie, avec un bébé de profil. Ça, c’est la nôtre. Bien sûr, nous avons aussi les photos « classiques », mais après le bébé a tourné sa tête pour faire face à la caméra, ce qui est visiblement assez rare et très amusant », a écrit la jeune femme en partageant la photo sur Facebook.

« C’était très drôle. On s’est presque fait pipi dessus tellement on rigolait », a expliqué Jo à nos confrères du Daily Star. « La sage-femme a dit que ça n’arrivait pas souvent. En tout cas, j’utiliserai très certainement cette image pour la carte d’anniversaire des 18 ans de mon enfant ».

Notre sélection vidéo