Ivan, 10 ans, affirme qu’il a mis sa copine de 13 ans enceinte: rebondissement dans cette étrange histoire, un troisième adolescent impliqué!

Ivan ne serait finalement pas le papa
!
Ivan ne serait finalement pas le papa ! - DR

Depuis quelques semaines, l’histoire d’Ivan, 10 ans, et sa copine Daria, 13 ans, fait le tour de la toile. Il faut dire que ces deux jeunes Russes n’ont pas une jeunesse comme les autres puisqu’ils s’apprêtent à devenir… parents. En effet, Daria est enceinte et Ivan, 10 ans, est certain qu’il est le père du futur enfant.

Il y a peu, le Docteur Evgeny Grekov, expert en urologie et andrologie, avait affirmé lors d’une émission télé qu’il était biologiquement impossible qu’Ivan ait pu produire des spermatozoïdes à son âge. « Il ne peut pas y avoir de spermatozoïdes. C’est encore un enfant. Il n’y a même pas de testostérone, il a toujours des organes sexuels enfantins », avait-il assuré.

Daria, elle, est pourtant persuadée qu’Ivan est bien le papa et avait expliqué comment tout cela avait pu se passer : « C’était l’idée d’Ivan. Mais cela ne me dérangeait pas. Il a fermé la porte en laissant la clé dans la serrure, donc sa maman n’a pas pu ouvrir la porte », avait expliqué la jeune fille dans l’émission intitulée « Father at 10 ? », diffusée sur la chaîne télévisée russe Rossiya 1. « C’était un peu effrayant et douloureux. Juste un peu, et puis tout était normal. Je ne pensais pas qu’à dix ans il pouvait faire de telles choses… Je pensais que rien ne se passerait ».

Mais, cette semaine, un nouvel élément est venu semer le trouble dans cette histoire. Selon le Sun et les médias locaux, un jeune homme de 15 ans a été interpellé car il est suspecté d’être le père du futur enfant.

Depuis que cette affaire a été révélée, Daria, aujourd’hui âgée de 14 ans, est devenue une influenceuse sur Instagram et Tik Tok. Elle a des dizaines de milliers de followers.

Notre sélection vidéo