Abonnez-vous pour 1€

Mauvaise nouvelle pour les fans de Madonna: en mauvaise santé, la chanteuse est obligée d’annuler plusieurs concerts, «je dois écouter mon corps»

Mauvaise nouvelle pour les fans de Madonna: en mauvaise santé, la chanteuse est obligée d’annuler plusieurs concerts, «je dois écouter mon corps»

La tournée « Madame X Tour » de Madonna vire à la catastrophe. Après avoir annulé trois représentations en janvier et en février pour cause de « blessures », la star de la chanson maintenant âgée de 61 ans se voit obligée d’annuler deux autres concerts qui devaient avoir lieu à paris les 20 et 25 février prochains.

Suite à ses premières annulations, Madonna avait tenu à s’expliquer auprès de ses fans sur son compte Instagram, mentionnant des « blessures » qu’elle ne doit pas prendre à la légère. « Comme vous le savez tous, j’ai des blessures qui m’ont tourmentée depuis le début de la tournée, mais je dois écouter mon corps et placer ma santé avant tout », avait écrit la sexagénaire sur Instagram. Madonna souffre de grosses douleurs au niveau du genou et de la hanche, ce qui l’oblige à faire six heures de rééducation quotidiennement. Malheureusement pour elle et pour ses fans, Madonna n’a plus vingt ans !

Manque de pot pour les fans qui devaient venir la voir à Paris, les dates du 20 et du 25 février sont donc annulées. Les dates des 22, 23, 26, 27 et 29 février ainsi que celles des 1er, 3, 4, 7, 8, 10 et 11 mars sont maintenues.

Notre sélection vidéo