Enlèvement d’un nourrisson à Paris: la police lance un appel à témoins, «l’enfant, grand prématuré, est en danger»

Enlèvement d’un nourrisson à Paris: la police lance un appel à témoins, «l’enfant, grand prématuré, est en danger»

Ce jeudi soir, la brigade de protection des mineurs de Paris a lancé un appel à témoins dans le cadre de l’enlèvement d’un nourrisson, grand prématuré en France. Le bébé prénommé Indy et âgé d’un mois à peine est « en danger s’il n’est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible », indique la police.

L’enlèvement a eu lieu ce mardi aux alentours de 12h30, quand la mère du bébé, âgée de 28 ans, est venue enlever sa fille qui se trouvait dans un hôpital du dixième arrondissement de Paris. Toujours selon la brigade de protection des mineurs, la mère se serait déjà rendue dans plusieurs pharmacies afin d’y acheter du matériel pour nourrisson.

Selon les informations de Jean Marc Morandini, la mère de l’enfant mesure 1m50 et est de corpulence mince, elle a les yeux de couleur marron, les cheveux châtains décolorés mi-longs et l’une de ses incisives est en avant.

Si vous avez des informations, la police appelle à joindre l’état-major de la police judiciaire de Paris au 0800 00 27 08 ou par mail à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Notre sélection vidéo