«Il a pris quelques kilos»: Meghan Markle très exigeante, elle demande à Harry de faire régime et de changer de style vestimentaire!

«Il a pris quelques kilos»: Meghan Markle très exigeante, elle demande à Harry de faire régime et de changer de style vestimentaire!
Photonews

Depuis leur migration vers Vancouver, Meghan et Harry ne cessent de faire parler d’eux. Et l’ancienne duchesse de Sussex, réputée pour obtenir tout ce qu’elle veut de la part de son mari, n’en a pas fini avec ses exigences.

Après avoir fait part sur son ancien blog que pour la Saint-Valentin, ses désirs se limitaient à un petit-déjeuner au lit, une déclaration d’amour, des fleurs, et pourquoi pas une escapade à Paris, la maman d’Archie a fait remarquer à Harry qu’il avait plutôt intérêt à faire des efforts vestimentaires et alimentaires s’il voulait faire bonne figure devant George Clooney et sa femme Amal.

Selon les informations de Radar, Meghan Markle aurait demandé à son chéri de faire un régime sec et de refaire sa garde-robe ! La maman de 38 ans ne voudrait surtout pas que son mari fasse mauvaise impression devant ses amis les vedettes. « Il a pris quelques kilos ces derniers temps, en particulier autour du visage, et Meghan lui a ordonné de faire attention », a raconté une source proche du couple. Pour ce faire, Harry est soumis à un régime strict ! « Il doit réduire ses glucides et faire du sport avec un entraîneur tous les deux jours au moins », affirme la source à Radar avant d’ajouter que Meghan a également exigé que le duc de Sussex change son style vestimentaire, car elle souhaite « qu’ils soient parfaits lorsqu’ils se présentent à un dîner avec des gens comme George et Amal ». Décidément, qu’est ce que le prince Harry ne ferait pas pour sa chère et tendre ?!

Notre sélection vidéo