Anaé élue Étoile de l’année, découvrez les autres vainqueurs!

Anaé Romyns remporte l’édition 2019.
Anaé Romyns remporte l’édition 2019. - Kim Foucart

Cette année, la cérémonie des Étoiles de l’Année était particulièrement attendue. La lutte a en effet été acharnée et les Carolos ont marqué un véritable intérêt pour cette récompense. La Nouvelle Gazette a en effet enregistré près de 13.000 votes sur les trois semaines du concours. Anaé l’emporte donc dans la catégorie « Sport », mais aussi toutes catégories confondues, ce qui fait d’elle la grande Étoile de l’année. C’est « waouh », comme elle l’a annoncé dans une vidéo diffusée jeudi soir, depuis son voyage en classes de neige !

Dans la catégorie « Start-up », la victoire est revenue au jeune Marcinellois Aurélien Luz avec son fast-food sain Shape’n Go.

Au rayon gastronomie, la boucherie Blaimont de Jamioulx a remporté un large succès. Mention spéciale même : elle termine juste derrière Anaé sur l’ensemble des votes !

En politique, c’est le Nalinnois Adrien Dolimont (MR) qui a remporté son duel serré contre la Carolo Babette Jandrain (PS).

Enfin, dans la catégorie « Citoyenneté », on reste dans l’entité de Ham-sur-Heure/Nalinnes avec la victoire de Commun’Halle.

Bravo à eux !

Notre sélection vidéo