«Irrésistible pour aller se coucher»: une candidate des Reines du shopping tente un look très sexy et se fait lyncher par ses rivales (vidéo)

Vidéo
«Irrésistible pour aller se coucher»: une candidate des Reines du shopping tente un look très sexy et se fait lyncher par ses rivales (vidéo)
Capture vidéo Voici

C’est bien connu, dans les Reines du shopping, les candidates n’y vont jamais de main morte avec leurs rivales. Ce jeudi 13 février, c’est Fabienne qui en a fait les frais.

Le thème imposé par Cristina Cordula cette semaine est « irrésistible en dévoilant sa lingerie ». Un thème pour le moins délicat, puisque le tout est d’être irrésistible et sexy, sans pour autant basculer dans la vulgarité. Ce qui fut difficile pour certaines candidates.

Lors de l’émission diffusée ce jeudi 13 février sur M6, Fabienne a décidé de se démarquer des autres candidates et d’acheter toutes les pièces de sa tenue dans une boutique de lingerie. Elle s’est alors mise à essayer des nuisettes et autres tops sexy.

Alors qu’elle essayait une longue nuisette noire brodée de dentelle sur la poitrine, la pauvre Fabienne a eu les oreilles qui sifflent. « Son atout c’est ses jambes, et elle les cache », commente Gaëlle, rejointe par Cindy, la YouTubeuse, qui pense également que Fabienne a tout intérêt à montrer ses jambes. « Montre un peu plus tes jambes et ce sera mieux », s’exclame-t-elle. C’est alors que Laure, la candidate de la semaine qui n’a vraiment pas sa langue dans sa poche, a ajouté : « Elle est vraiment sans intérêt, et en plus ça ne met pas ses formes en valeur ». Pour finir, c’est Aurore qui a été la plus dure avec Fabienne : « Irrésistible pour aller se coucher ! », a déclaré la jeune femme sur le ton de l’humour.

Notre sélection vidéo