Enquête ouverte pour homicide en Caroline du Sud: le corps sans vie d’une petite fille de six ans, disparue depuis trois jours, a été retrouvé

Enquête ouverte pour homicide en Caroline du Sud: le corps sans vie d’une petite fille de six ans, disparue depuis trois jours, a été retrouvé
Facebook

Faye Swetlik, une petite fille âgée de six ans, était portée disparue depuis trois jours en Caroline du Sud. Le corps sans vie de l’enfant a été retrouvé ce jeudi 13 février, rapporte CBS News.

Lors d’une conférence de presse, Byron Snellgrove, l’officier de police chargé de l’affaire, a déclaré que le corps avait été identifié et qu’il s’agissait bien de la petite Faye. « C’est avec un cœur extrêmement lourd que nous vous annonçons que nous avons retrouvé le corps de Faye Marie Swetlik. Nous traitons ce cas comme un homicide », affirmait l’officier.

La petite fille avait été vue pour la dernière fois en train de jouer dans la cour de la maison familiale aux alentours de 15h45, ce lundi 10 février. Vers 17h, la famille de l’enfant appelait le 911.

La police a retrouvé un autre corps, celui d’un homme, non loin de l’endroit où celui de l’enfant de six ans avait été retrouvé. Les autorités ne peuvent pas encore affirmer que les deux décès sont liés. Si les enquêteurs estiment qu’il n’y a aucun danger pour les citoyens, Snellgrove a affirmé que l’enquête venait de commencer. Aucune arrestation n’a encore été effectuée.

Notre sélection vidéo