À 43 ans, il est impossible de la différencier de sa fille de 19 ans: son secret? Une vie détendue et… l’usage de crème solaire, même quand il pleut!

Photos
Joleen (43 ans) à gauche et Meilani (19 ans) à droite
Joleen (43 ans) à gauche et Meilani (19 ans) à droite - Instagram

Entre Joleen et Meilani, la ressemblance est frappante ! Mais le plus surprenant, c’est que 24 ans séparent les deux femmes ! Si à première vue, on s’imagine que Joleen et Meilani sont sœurs, la vérité est tout autre, puisqu’elles sont en fait mère et fille.

Joleen Diaz est âgée de 43 ans. Sa fille Meilani Parks en a 19. Mais quel est le secret de la quadragénaire pour sembler aussi jeune que sa fille de 19 ans alors qu’elle en a 43 ? L’enseignante, originaire de Californie, ne fait rien d’extraordinaire, explique 7 sur 7. Au contraire, elle a des habitudes beauté que toutes les femmes peuvent adopter. « Avec un mode de vie sain et de bons soins de la peau, vous pouvez faire beaucoup de choses. Je bois rarement de l’alcool, je prends souvent le temps de me reposer et j’ai une alimentation équilibrée. Je fais aussi très attention à ma peau. Chaque matin et chaque soir, je me lave le visage. En Californie, il faut se protéger du soleil. J’utilise de la crème solaire tous les jours, même quand il fait nuageux ou quand il pleut. », raconte la mère de famille.

Évidemment, quand les gens voient Joleen et Meilani ensemble, ils pensent directement qu’elles sont sœurs. De quoi flatter la jolie maman ! « Ma fille n’a rien contre le fait d’être comparée à moi. J’étais assez jeune quand j’ai accouché, donc ce n’est pas si fou », poursuit Joleen.

L’autre secret de la jeunesse éternelle, selon Joleen, c’est un mode de vie « cool ». « J’essaie de ne jamais trop m’inquiéter. Mon ex et moi avons rompu il y a 13 ans, mais nous nous entendons toujours. En fait, nous partons régulièrement en vacances ensemble. Je mène une vie simple et je suis heureuse ». Ça paraît si simple pour Joleen d’être belle et jeune !

Notre sélection vidéo