«J’ai fait une énorme bêtise», Gilles Verdez au plus mal sur le plateau de TPMP: infidèle, le chroniqueur s’est fait larguer par Fatou (vidéo)

Vidéo
«J’ai fait une énorme bêtise», Gilles Verdez au plus mal sur le plateau de TPMP: infidèle, le chroniqueur s’est fait larguer par Fatou (vidéo)
Capture vidéo C8

Il faut revenir quelques semaines en avant, le jour de la journée internationale des câlins, que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont plutôt bien célébrée… sans limites, comme d’habitude ! Entre le baiser très hot de Kelly Vedovelli à Géraldine Maillet et la grosse embrassade entre Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc, les comparses de Cyril Hanouna n’y étaient pas allés de main morte ! Et il y en a un qui le regrette plus que n’importe qui !

Au moment de se ruer sur la bouche de sa chère collègue, Gilles Verdez avait visiblement omis un petit détail… sa chère et tendre Fatou ! La pauvre a dû assister au spectacle alors qu’elle regardait l’émission depuis son divan. Après cet incident, la décision de Fatou fut radicale. Elle a annoncé à Gilles qu’elle ne voulait plus le voir ! Et on la comprend… qui aimerait voir sa moitié embrasser langoureusement sa collègue devant des millions de téléspectateurs ?

Ce jeudi 13 février, Gilles a profité de cette veille de Saint-Valentin pour tenter de se faire pardonner par Fatou. « J’arrête pas de penser à toi, je me sens tout seul, je me sens abandonné. Je voulais te dire que c’est la Saint-Valentin et je sais que c’est ma dernière chance. Je t’ai blessée et je suis le seul responsable. J’ai fait une énorme bêtise… Sans toi il n’y a pas de vie, sans toi je m’ennuie », se lamentait Gilles Verdez sur le plateau de TPMP, suppliant sa chérie de pardonner sa tromperie. Et ce fut efficace ! Quelques minutes plus tard, Fatou envoyait un beau message d’amour à Gilles Verdez, qui ne sera finalement pas seul pour la Saint-Valentin !

Notre sélection vidéo