«Tu m’as offert une moitié de toi»: Coralie Porrovecchio annonce sa grossesse, l’influenceuse attend son premier enfant avec Boubacar Kamara

«Tu m’as offert une moitié de toi»: Coralie Porrovecchio annonce sa grossesse, l’influenceuse attend son premier enfant avec Boubacar Kamara
Instagram

Les grossesses se multiplient dans le monde de la télé-réalité ! Après Jessica Thivenin, Nabilla, Jesta ou encore Mélanie Dedigama, c’est au tour de la Belge Coralie Porrovecchio d’annoncer l’heureuse nouvelle !

Depuis quelques mois, de nombreux fans de télé-réalité avaient des soupçons quant à l’éventuelle grossesse de Coralie, en couple avec Boubacar Kamara, joueur de foot à l’OM depuis quelque temps.

C’est un très beau message que Coralie, qui avait fait ses débuts dans Secret Story, a publié sur Instagram ce jeudi 13 février. La jeune femme de 24 ans a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec le footballeur Boubacar Kamara, lui âgé de 20 ans. « Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je pouvais imaginer… Ce bonheur je le souhaite à chaque femme qui se sent prête à être maman. », écrivait la future maman sur son compte Instagram avant d’évoquer la passion qui vit entre elle et sa moitié : « Cette suite de nous qui donne encore plus de sens à l’amour que l’on se porte. Devenir parents et dans quelques mois rencontrer l’amour à l’infini. Une nouvelle aventure commence dans nos vies. À mon ami, mon mari, avec toi je fais le pari de construire une famille pour y accueillir le paradis. Tu m’as offert une moitié de toi, tu as une moitié de moi. Je t’aime. » Un message très émouvant que Coralie adresse à son chéri et à ses abonnés !

Notre sélection vidéo