Stephanie était portée disparue depuis plusieurs jours après une randonnée, le corps sans vie de la sportive a été retrouvé

Stephanie était portée disparue depuis plusieurs jours après une randonnée, le corps sans vie de la sportive a été retrouvé
Facebook

Alors qu’elle faisait une randonnée en Nouvelle-Zélande, Stephanie Simpson, une jeune Britannique de 32 ans, avait subitement disparu. La disparition de la sportive a été signalée quand elle ne s’est pas présentée sur son lieu de travail le lundi matin.

Selon les informations de Daily Star, avant de partir en randonnée, elle avait dit à ses proches qu’elle démarrait du parc national du mont Aspiring pour se rendre à Brewster Hut et ensuite à Blue Pools le dimanche. Cela a donc permis à l’équipe de sauvetage de savoir dans quelle zone de la montagne fouiller. Avant de retrouver le corps, la police avait trouvé le sac à dos et les bottines de la jeune femme. La macabre découverte a été faite aux alentours de 13h40 ce jeudi 13 février près de Brewster Hut, non loin du lieu où le matériel avait été retrouvé. La zone étant très difficile d’accès, une équipe de sauvetage spécialisée a été mobilisée pour accéder au corps sans vie de Stéphanie.

La famille de Stephanie a déclaré que les dernières nouvelles de la jeune femme leur avaient été envoyées tôt le jeudi, quand elle les a avertis de sa randonnée du week-end. « On espérait qu’ils la retrouvent en vie. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est horrible », a confié Sam Hazelton, le beau-frère de Stéphanie.

Notre sélection vidéo