Un nouveau monstre marin découvert sur une plage mexicaine: le dauphin sans yeux ni nageoires et aux dents pointues était échoué sur le sable

Photos
Un nouveau monstre marin découvert sur une plage mexicaine: le dauphin sans yeux ni nageoires et aux dents pointues était échoué sur le sable
Tribuna De La Bahia

Décidément, les découvertes d’animaux étranges se multiplient sur les réseaux sociaux ! Après l’animal à la tête de blaireau et muni de tentacules et l’espèce de squelette prétendu d’un singe échoué sur une plage de Caroline du Sud, des Mexicains ont remis le couvert en postant une photo d’un animal marin non-identifié !

Sur une plage de Punta Mita, sur la côte du Pacifique mexicaine, des marcheurs ont fait une trouvaille pour le moins surprenante. Une créature ressemblant à un dauphin sans yeux ni nageoires, à la queue très longue et aux dents pointues, était échouée sur le sable. Selon des pêcheurs, l’animal viendrait certainement des profondeurs de l’océan Pacifique.

Selon le Tribuna De La Bahia, la bête aurait été retrouvée par un groupe de personnes qui se baladaient sur la plage. Au loin, ils ont directement cru à un dauphin échoué. Mais en s’approchant de l’animal, ils ont vite remarqué qu’il ne s’agissait pas d’un dauphin… en tout cas pas sous son aspect habituel. C’est alors que les gens se sont mis à émettre des hypothèses, pensant que l’absence d’yeux de l’animal devait être due au fait qu’il vient des profondeurs de l’océan Pacifique, là où il n’y a pas de lumière et que les yeux ne sont pas nécessaires. Selon les informations de La Bohême, aucun pêcheur interrogé n’a su identifier la créature mystérieuse.

Notre sélection vidéo