Il y a quelques années, elle gagnait un montant record à l’Euromillions: aujourd’hui, elle est poursuivie pour avoir battu son ex!

Il y a quelques années, elle gagnait un montant record à l’Euromillions: aujourd’hui, elle est poursuivie pour avoir battu son ex!
Isopix/Photonews

Si vous avez la chance de remporter quelques millions ce vendredi soir si vous jouez à l’Euromillions, sachez que cela n’assure en rien une fin de vie heureuse. Nombreux sont les gagnants à avoir mal tourné, pour différentes raisons. Dernier exemple en question, une Écossaise de 47 ans qui, en 2012 avait remporté 189 millions avec son mari.

Gillian et Adrian, à l’époque.
Gillian et Adrian, à l’époque. - Isopix

À l’époque, Adrian et Gillian Bayford, un couple de Dundee, en Écosse, avaient fait la Une de la presse internationale grâce à leur victoire à l’Euromillions. Ces 189 millions étaient, à l’époque, la plus grosse cagnotte jamais remportée grâce à l’Euromillions.

Malheureusement, ce gros chèque a eu raison de leur couple. Quinze mois après avoir touché le jackpot, Adrian et Gillian se sont séparés et leur histoire n’a pas connu d’heureuse suite. Et pour Gillian Bayford, la suite a même été « chaotique ».

En effet, on apprend ce vendredi grâce au DailyRecord que l’Écossaise va devoir se présenter au tribunal d’ici quelques semaines car elle est poursuivie pour coups et blessures. En 2017, elle aurait battu un de ses ex-compagnons à plusieurs reprises. L’homme aurait reçu des coups au visage et au niveau du coup.

Notre sélection vidéo