Loana au plus mal, la star de Loft Story aurait replongé: son ex raconte cette nuit où «tout a basculé», «il faut qu’elle se fasse suivre»

Loana au plus mal, la star de Loft Story aurait replongé: son ex raconte cette nuit où «tout a basculé», «il faut qu’elle se fasse suivre»
Photonews

Selon les informations révélées par le magazine Public, Loana ne serait pas en grande forme en ce moment. Le 8 février dernier, la police a dû intervenir à deux reprises au domicile de la quadragénaire qui n’a pas toujours eu la vie facile.

L’intervention des policiers au domicile de Loana serait due à une altercation avec son ex-compagnon, Frédéric Cauvin. Depuis leur rupture en 2016, il aurait déjà été violent avec elle à plusieurs reprises. Le week-end dernier, l’homme de 34 ans serait entré par effraction chez la star de Loft Story après qu’une violente dispute a éclaté. On ne sait trop pour quelle raison, Loana avait demandé à Frédéric quelques instants plus tôt de partir de chez elle, ce que ce dernier n’a pas beaucoup apprécié. Contrarié, il a avalé une demi-plaquette de Xanax. Les pompiers sont alors intervenus pour l’emmener à l’hôpital Bichat à Paris. Une fois guéri, Frédéric s’est empressé de retourner au domicile de Loana, de manière très intrusive, puisqu’il s’est glissé dans la maison en passant par une porte du rez-de-chaussée qui « ferme mal ». Une fois entré, Frédéric aurait giflé Loana pour ensuite la jeter sur le lit avant de lui arracher son téléphone des mains.

Au micro de Public, Frédéric a tenu à expliquer sa version des faits. Selon le trentenaire, il se serait remis avec Loana depuis le mois de décembre. Il raconte que tout se passait pour le mieux entre eux, mis à part les problèmes d’addiction à la drogue de la Lofteuse. « Le soir où ça a dérapé, Loana n’avait pas l’air dans son état normal. Elle parlait sans arrêt, devenait parano. Je me suis énervé et elle a appelé les flics en leur demandant de me faire partir. Frédéric explique que la raison de son intrusion chez Loana est simple. Selon ses dires, il avait oublié ses affaires chez la quadragénaire en se rendant à l’hôpital. C’est la raison pour laquelle il y est retourné. L’effet du Xanax se faisant encore ressentir, Frédéric prétend qu’il a confondu son téléphone avec celui de Loana et l’a donc emporté sans le faire exprès, pensant qu’il s’agissait du sien.

C’est bien connu, Loana a longtemps été confrontée à des problèmes d’addiction. Mais alors qu’elle avait affirmé aller beaucoup mieux, son ex, lui, estime qu’elle est victime d’une rechute. « Il faut qu’elle se fasse suivre. Il va y a voir un drame si elle ne s’arrête pas », avait alors confié Frédéric à Public.

Notre sélection vidéo