Persuadé que sa femme le trompe, il lui colle le vagin avec de la Super Glue pour «sauver» son mariage

Illustration
Illustration - 123RF

Une histoire similaire était déjà survenue en mars 2013 en Afrique du Sud, quand un homme a collé le vagin de sa femme avec de la Super Glue car il la soupçonnait d’avoir une relation avec son oncle.

Cette fois-ci, les faits se sont déroulés au Kenya, quand un homme nommé Dennis Mumo et âgé de 36 ans a lui aussi scellé le vagin de sa femme avec de la colle forte, car il la soupçonnait de le tromper avec quatre hommes. Selon Daily Star, Dennis disait que chaque fois qu’il quittait la ville pour le travail, sa femme le trompait. Il serait tombé sur plusieurs de ses conversations avec les hommes en question.

Persuadé d’être cocu, Dennis est passé à l’acte avant un voyage d’affaires au Rwanda. Il a pris un tube de Super Glue et a collé les deux lèvres du vagin de sa femme, qui a souffert de grosses douleurs et de brûlures vaginales. La nouvelle a rapidement tourné dans son entourage et Dennis a été arrêté par la police. Il a tout de suite avoué son acte, le justifiant par le fait qu’il était de son devoir de le faire pour sauver son mariage. Le malfrat a affirmé à la police qu’il avait des preuves de l’infidélité de sa femme, puisqu’il l’aurait vue à plusieurs reprises envoyer et recevoir des messages à ces autres hommes. Il aurait même découvert une photo de sa femme nue, qu’elle a envoyée à un autre homme et en dessous de laquelle elle avait écrit : « La semaine prochaine, ce sera le feu ! »

Dennis Mumo comparaîtra bientôt devant le tribunal pour son acte odieux, qui risque de rendre sa femme stérile. Quant à la victime, elle comparaîtra également devant le tribunal pour adultère. L’avocat de Dennis Mumo exige que la femme de ce dernier reçoive des coups de fouet pour ses « crimes ».

Notre sélection vidéo