Chaussures, dîner de luxe… Chantal coûte cher à la Saint-Valentin: son petit ami est obligé de faire des heures supplémentaires pour la satisfaire

Chaussures, dîner de luxe… Chantal coûte cher à la Saint-Valentin: son petit ami est obligé de faire des heures supplémentaires pour la satisfaire
Instagram

Pour certains, le 14 février est un jour comme les autres. Pour Chantal, c’est loin d’être le cas ! La jeune femme de 22 ans originaire de Blackpool (Angleterre) est très exigeante !

Chantal a des attentes extrêmement élevées chaque année à la Saint-Valentin. Ces attentes ont d’ailleurs déjà plusieurs fois tourné en la défaveur des petits copains de la jeune femme, qu’elle a immédiatement largués quand ils n’étaient pas capables de lui offrir ce qu’elle désirait.

Pour sa Saint-Valentin 2020, Chantal a laissé à son petit ami Joe une liste de cadeaux s’élevant à un total de 2500 livres (1800 euros), rapporte le Sun. Parmi les cadeaux qui figurent sur cette liste, on y trouve un « bombardement de fleurs » sur son bureau et aussi sur son lit, le petit-déjeuner au lit, une carte de Saint-Valentin avec une belle déclaration d’amour, que Joe a intérêt à rédiger dans les règles de l’art, sinon, elle lui fera « recommencer », dit-elle. Ensuite, Chantal exige des petites surprises dévoilées tout au long de la journée. Avant le jour-J, Chantal désire que Joe l’emmène au restaurant tous les jours de la semaine qui précède le 14. Et pour couronner le tout, elle veut que Joe lui prépare un repas à trois services le jour de la Saint-Valentin. « Depuis que je suis une petite fille, la Saint-Valentin a toujours été magique pour moi. Enfant, je rêvais de trouver mon prince charmant comme dans les films Disney que j’ai regardés », confie Chantal au Sun.

Si Joe sait subvenir à ses besoins, ce ne fut pas le cas de tous les ex de Chantal, qu’elle a largués parce qu’ils n’ont pas été capables de se soumettre à ses demandes. L’année dernière, Joe a acheté tous les cadeaux que Chantal avait inscrits sur la liste. Parmi les nombreux présents, la jeune femme a reçu une paire de chaussures Christian Louboutin à 400 livres (479 euros) et des boucles d’oreilles à 200 livres (239 euros). Joe lui a également offert un accès dans un spa cinq étoiles suivi d’un dîner de luxe. Le pauvre chéri de Chantal, désormais ruiné, a admis qu’il lui fallait chaque année des mois pour économiser afin de faire plaisir à Chantal pour la Saint-Valentin. L’homme doit faire des heures supplémentaires au travail pour s’assurer d’avoir assez d’argent pour Chantal.

Notre sélection vidéo