Abonnez-vous pour 1€

Nous avons pu contacter Xavier B., l’ex-compagnon de Fanny Appes et auteur présumé du coup de couteau qu’elle a reçu: «Ce n’est pas moi»

Exclusif
Nous avons pu contacter Xavier B., l’ex-compagnon de Fanny Appes et auteur présumé du coup de couteau qu’elle a reçu: «Ce n’est pas moi»

Fanny Appes a été poignardée dans le train qui l’emmenait à son travail ce jeudi matin. Rapidement, elle met en cause son ex-compagnon qu’elle accuse de harcèlement depuis plusieurs mois déjà. Plusieurs plaintes avaient d’ailleurs été déposées.

L’athlète a été touchée au bas du dos non loin de la colonne vertébrale, alors qu’elle était dans un train à hauteur de Linkebeek (Brabant flamand). Son ex-compagnon est à présent recherché par les forces de l’ordre. Le parquet de Hal-Vilvorde a saisi le juge d’instruction du chef de tentative d’assassinat.

►► Xavier est accusé par Fanny de harcèlement depuis des mois : il s’explique

Nous sommes parvenus à prendre contact avec Xavier B. qui affirme être en France. Il nie les faits. « Son agression est regrettable mais je n’en suis en rien responsable. Je compte aller voir la police française et prendre un avocat. Je ne vais en aucun cas déposer plainte contre elle. Je ne lui souhaite pas ce que je vis actuellement. Je veux que tout aille bien pour elle… »

►► Où est Xavier B. et quel est son alibi ? Il nous donne sa version

Notre sélection vidéo