En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Accusé d’avoir poignardé son ex Fanny, Xavier est toujours activement recherché: le Framerisois prétend désormais être... en Côte d’Ivoire!

Jeudi dernier, Fanny Appes, une athlète camerounaise de 30 ans était poignardée dans le train entre Rhode-Saint-Genèse et Holleken. La sprinteuse était selon ses dires, appuyés par plusieurs vidéos, harcelée depuis 6 mois par son ex-compagnon, Xavier B. Soupçonné d’être l’auteur, ce dernier nie toute responsabilité dans l’agression.

Il est néanmoins depuis lors toujours en fuite et les enquêteurs tentent de le localiser. Le parquet de Hal-Vilvorde a saisi le juge d’instruction du chef de tentative d’assassinat.

Ces dernières heures, cette triste affaire a hélas pris des allures de mauvais film d’espionnage. Xavier B., 41 ans, originaire de Frameries, paraît prendre un malin plaisir à narguer les autorités. Malgré les charges qui pèsent contre lui, il est toujours actif sur les réseaux sociaux et semble doué d’ubiquité.

► Xavier serait désormais... en Côte d’Ivoire

► Nous avons pu nous entretenir avec lui : découvrez son témoignage exclusif.

de videos

Commentaires

12 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles