Abonnez-vous pour 1€

Ganshoren - CS Brainois, Pays Vert, Wavre...voici tous les bulletins et analyses des matchs en D3 Amateurs A

Ganshoren avait pourtant pris les commandes.
Ganshoren avait pourtant pris les commandes. - Devaux

Découvrez toutes les analyses et les bulletins de nos journalistes concernant les rencontres du week-end en D3 Amateurs A :

GANSHOREN 1 - CS BRAINOIS 1

Leur principal rival pour le titre, Jette, ayant été accroché la veille, les Ganshorenois espéraient profiter de la venue d’un CS Brainois dont la régularité n’est pas le point fort cette saison, pour conforter leur leadership. Mais ils sont tombés sur un adversaire très coriace.

Kosova Schaerbeek 3 - Quévy-Mons 2

Malgré une avance confortable de deux buts à quelques minutes de la pause, l’équipe entraînée par Luigi Nasca n’est pas parvenue à battre le Kosova Schaerbeek. Dominé en seconde période, le RAQM a pourtant eu plusieurs occasions pour entériner sa victoire.

Entité Manageoise 0 - PAC Buzet 1

Les Manageois avaient l’occasion de souffler un grand coup en cas de victoire contre PAC Buzet. Mais en oubliant de concrétiser leurs occasions et en se faisant surprendre sur la quasi seule action dangereuse des « Coalisés », les joueurs de Michel Errico doivent une fois de plus regarder dans le rétro…

SAINT-SYMPHORIEN 1 - 0 WAVRE

Une courte défaite pour les Macas qui restent lanterne rouge

LEOPOLD 1 - WALHAIN 1

Grâce à un superbe coup franc d’Arnor Angeli dans les arrêts de jeu, le Léopold a arraché un point important en vue de la lutte pour le maintien. Seulement, le chemin est encore long pour les Woluwéens s’ils veulent sauver leur peau en D3 amateurs.

Gosselies 2 - USGTH 4

Menés 2-0 à Gosselies, les Saint-Ghislainois ont complètement renversé la situation grâce à un état d’esprit remarquable. En confiance, ils ont pratiquement course gagnée dans la lutte pour le maintien. C’est donc libérés qu’ils vont recevoir le leader, samedi.

Pays Vert 1 - Stade Brainois 2

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Voilà comment résumer la rencontre entre le Pays Vert et le Stade Branois. Sérieux et appliqués, les joueurs locaux se dirigeaient droit vers un succès amplement mérité. Mais le vent et le talent en ont décidé autrement dans les deniers instants.

Tournai 2 - 2 Jette

Les Tournaisiens ont trop galvaudé.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo