Jazz et Laurent, stars de télé-réalité, offrent une montre Rolex à leur bébé d’un an: les internautes scandalisés, «vous faites pitié» (photo)

Photo
Jazz et Laurent, stars de télé-réalité, offrent une montre Rolex à leur bébé d’un an: les internautes scandalisés, «vous faites pitié» (photo)
Capture vidéo Instagram

Après la polémique de Nabilla et son sac à 300 000 euros, c’est au sujet du dernier achat de Jazz et Laurent pour l’anniversaire de leur fils Cayden que les critiques fusent.

De dimanche 16 février, la JLC family fêtait l’anniversaire du petit dernier, Cayden, qui a eu un an. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on voit Jazz couper la pièce montée tandis que Laurent tient Cayden dans les bras. Mais la montre que porte le petit frère de Chelsea sur la vidéo a rapidement fait polémique, puisqu’elle n’est autre qu’une Rolex.

Et il ne fallait pas compter sur le silence des internautes après la diffusion de cette vidéo de la famille exposant à nouveau sa richesse. « Il ne sait même pas lire l’heure, vous êtes toujours dans l’abus », « N’importe quoi ! Vous faites pitié ! », « Pour ses deux ans le petit aura une Porshe », ou encore « C’est d’un ridicule », commentent les internautes, choqués par un tel achat pour un enfant âgé d’un an. Suite à cette nouvelle polémique, Laurent a rapidement remis les pendules à l’heure, affirmant qu’il faisait ce qu’il voulait avec son argent, et qu’il s’agissait d’un « investissement ».

Notre sélection vidéo