TPMP: mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna qui avait diffusé les photos de Karine Ferri nue, le CSA a rendu son verdict!

TPMP: mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna qui avait diffusé les photos de Karine Ferri nue, le CSA a rendu son verdict!
Photonews / C8

Le 18 avril 2019, la justice rendait son verdict quant à la polémique autour des photos de Karine Ferri dénudée. La chaîne C8 sur laquelle est diffusée l’émission de Cyril Hanouna avait été condamnée à une amende de 12.000 euros. Suite à cette décision, l’animatrice TV avait décidé de faire appel, estimant que la somme était insuffisante par rapport aux dommages causés. Elle réclamait un million d’euros à Cyril Hanouna, lui qui s’amusait de la situation. Il avait d’ailleurs ironisé à ce sujet : « Je trouve, pour ce qu’on a fait, que c’est une belle somme mine de rien ! Elle a obtenu 12.000 euros. Il y a un petit gap. », avait alors déclaré l’animateur de Touche pas à mon poste.

Aujourd’hui, c’est un autre acteur qui entre en jeu : le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Et ça va faire mal pour C8 ! Plus d’un an après la polémique visant Karine Ferri, le CSA a rendu sa décision. Selon les informations de l’AFP relayées par Voici, C8 écope d’une amende de 10.000 euros pour la diffusion des images montrant Karine Ferri nue.

Notre sélection vidéo