Gilles Verdez dégoûte les chroniqueurs de TPMP avec son péché mignon très particulier (vidéo)

Vidéo
Gilles Verdez dégoûte les chroniqueurs de TPMP avec son péché mignon très particulier (vidéo)
Capture TPMP

« Touche Pas à Mon Poste » n’en finira décidément pas de nous surprendre avec ses séquences insolites. Ce lundi 17 février, Cyril Hanouna avait annoncé que tous les chroniqueurs montreraient un de leurs talents cachés à l’antenne. Kelly Vedovelli a inauguré cette nouvelle coutume dès lundi en décapsulant plusieurs bouteilles en verre à mains nues. Une « prestation » qui a fait réagir de nombreux internautes sur Twitter.

Ce mardi, c’était au tour de Gilles Verdez de faire part de son talent caché. « Il y a quelqu’un qui a un talent avec les citrons, c’est pour ça qu’on l’appelle Pulco dans le milieu du sexe », s’est amusé Cyril Hanouna pour introduire la séquence. Le chroniqueur a expliqué avoir pour habitude… de manger des citrons entiers ! « C’est ma vitamine, c’est ce qui explique aussi ce teint », a déclaré très solennellement le compagnon de Fatou avant de s’empresser d’en croquer un à pleines dents. « C’est un plaisir fou, un kiffe. C’est la pulpe qui donne la richesse en vitamines ».

Un « talent » qui a dégoûté de nombreux autres chroniqueurs en plateau, qui avaient bien du mal à croire que Gilles Verdez prenait du plaisir dans cette dégustation. « Tu sais que ça bousille les dents », s’est inquiété Eric Naulleau. « Ça ne donne pas des aigreurs d’estomac », a renchéri Géraldine Maillet. Des désagréments dont l’amateur de citron semblait n’avoir que faire !