Après son passage dans «N’oubliez pas les paroles», Margaux, la plus grande maestro de tous les temps, a de nouveaux projets dans la télé!

Après son passage dans «N’oubliez pas les paroles», Margaux, la plus grande maestro de tous les temps, a de nouveaux projets dans la télé!
Capture France 2

Margaux restera dans les mémoires de « N’oubliez pas les paroles ». En un peu plus d’un mois d’émission, elle est devenue la plus grande maestro de tous les temps, détrônant ainsi le record détenu par Kevin. Mais après plus de 59 victoires et 530.000 euros de cagnotte, Margaux a finalement été éliminée par Séverine. « On s’est fait coiffer ensemble avant l’émission et je la voyais hyperconcentrée, en confiance. Je n’étais pas très en forme, je sentais que c’était la fin. Il fallait que ça arrive un jour », avait confié l’apprentie chanteuse à nos confrères de TéléStar.

Son élimination semble aujourd’hui loin derrière elle. Et ses fans devraient se ravir des dernières confidences de la jeune femme. Ils pourraient en effet la revoir prochainement à la télévision. Dans les colonnes de TéléStar, Margaux a fait part de ses futurs projets, notamment de plusieurs émissions auxquelles elle aimerait participer. « J’aime bien « Tout le monde a son mot à dire » sur France 2, mais après, tout ce qui est culture générale, ce n’est pas trop mon truc », a confié la compagne d’Antoine. Mais ce qu’elle aimerait par-dessus tout, c’est progresser dans la musique. « Je vais donner un concert caritatif en mars pour la recherche médicale dans le 91 », explique Margaux, tout en précisant que pour un éventuel album, il faudra encore patienter.

Notre sélection vidéo